Petit changement par rapport à ce que je vous ai annoncé merdredi dernier…
Nous enchainons tout ce qui a été vu sur « je n’ai aimé que toi » (ça avance mais il y a encore un peu de boulot!)
Finalement nous commençons « nane tsora«
Petit changement par rapport à ce que je vous ai annoncé merdredi dernier…
Nous enchainons tout ce qui a été vu sur « je n’ai aimé que toi » (ça avance mais il y a encore un peu de boulot!)
Finalement nous commençons « nane tsora«
Je n’ai aimé que toi: on enchaine tout ce qui a été vu
Quelques mots d’amour: on révise
RAPPEL pas de répétition le 1er mais le 8 novembre:
On enchaine les parties B, C et D de « je n’ai aimé que toi »
On révise colore et plovi (en petits quatuor)
Rappel: pas de répétition le 1er novembre
Je n’ai aimé que toi: on revoit et on enchaine ce qui a été vu + ce qui suit soit les parties C, D de la partition.On voit la partie B en plus si la révision est efficace
on reprend plovi en entier (à vos paroles!)
on révise colore
Bon, au vue de l’hécatombe, pour éviter la propagation et en accord avec le bureau,
on annule la répétition de ce soir
mais obligation est faite de réviser ce qu’on a vu de nos nouveaux chants…. et toc!
Portez vous bien tous et à la semaine prochaine.
Nous commençons un nouveau chant, un « mash up » : je n’ai aimé que toi
Nous reprenons plovi
On termine colore (pour le présenter en avant première aux anciens de Demigny!)
On révise quelques mots d’amour, bella ciao et je t’aimais. tu apportes les BS Philippe?
Si temps, on relit plovi.
Plovi: deuxième couplet
colore: deuxième couplet
nous réviserons quelques mots d’amour et la tendresse
colore: nous apprendrons le refrain que nous enchainerons avec le début.
Plovi: Nous reprendrons voix par voix tout ce qui a été vu (couplet 1 et refrain)
Nous réviserons la tendresse
voilà à mercredi.